Bis Repetita - Concert à la carte

Le Quatuor Anches Hantées propose un concert à la carte. Autour d’une sélection des plus beaux « bis » de leur répertoire, le public est invité à jouer aux devinettes, à découvrir des anecdotes sur les œuvres et leurs interprètes et construire lui-même le programme en choisissant les morceaux « à la criée ».

Découvrez ci-dessous le QAH en vidéo!

 

Si le quatuor à cordes reste le représentant par excellence de la musique de chambre, le quatuor de clarinettes a conquis ses lettres de noblesse auprès du public français grâce à l’enthousiasme et au dynamisme du Quatuor Anches Hantées.

Composée d’Élise Marre (clarinette basse), Nicolas Châtelain, Romain Millaud et Bertrand Hainaut (clarinette), cette formation de prime abord insolite a su déployer un large éventail de couleurs sonores à travers un répertoire d’œuvres minutieusement choisies, toujours revisitées et parfaitement accessibles à tous les auditeurs, petits et grands.

Créé en 2001, le Quatuor Anches Hantées est le premier quatuor de clarinettes lauréat du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris depuis sa création et également lauréat de la Fondation Banque Populaire. Ses membres, tous issus de l’Ecole française des Vents, ont voulu rendre leur exigence artistique accessible à tous.

 

Samedi 16 septembre 2017 – Magny le Hongre

Avant-concert : 16h30 | Magny le Hongre, Centre culturel – Côté Kfé (accès libre)

Concert : 20h00 | Magny le Hongre, Salle Goudailler

 

Réservations : 09 50 54 66 64 ou contact@excellart.org

Concert gratuit, organisé avec le soutien de la Mairie de Magny le Hongre et File7 dans le cadre des Journées du Patrimoine. RESERVATION CONSEILLEE.

 

Participer

Appel

Email