Noël en guitares

C’est un voyage sonore chatoyant, à l’image des décorations de fête, que propose le Trio de guitares Alborada pour ce concert. Les couleurs des guitares se mêlent, entrelaçant thèmes célèbres et compositeurs à découvrir. Un concert festif et chaleureux autour d'oeuvres de Bach, Debussy, Piazzolla et bien d'autres. Laissez-vous embarquer !

 

Fondé en 2005, le Trio Alborada s'est forgé, au fil des années, un répertoire original d'une grande richesse, que l'on peut découvrir notamment sur le disque « De Dowland aux Beatles » enregistré en 2008, où les artistes vous conviaient à une promenade à travers le temps et l'espace.

Leur dernier album « Diabolus in cithara », sorti en 2017 chez le label Triton, unanimement salué par la presse, est exclusivement consacré à la musique française dans toute sa variété : des chefs-d'œuvre revisités flirtant avec malice avec quelques surprises...

Le Trio s'est produit dans de nombreux festivals en France.

Leur parcours les amène à travailler en étroite collaboration avec des compositeurs comme A.Voirpy, B.Piris, A.Ourkouzounov, et à être invités et diffusés lors d'émissions télé ou radio dédiées à la musique (La Boîte à musique, la Preuve par Z...).

 

Samedi 15 décembre - Serris, Médiathèque de Val d'Europe

16h30 : Avant-concert

20h30 : Concert

 

Concert gratuit, sur réservation organisé par la Médiathèque de Val d’Europe. Production ExcellArt. 
Réservations : 01 60 43 66 28 ou resa.animation@vdeagglo.fr

Appel

Email