Il était une nuit

Dimanche 26 avril

Villeneuve-le-Comte, Maison de l'environnement

Tarifs : 5 € (enfants, groupes) / 10 €

Réservations : 01 60 43 00 19 ou mairie@villeneuvelecomte.fr

 

16h : rencontre avant-concert

17h : concert

Encouragés par le succès de leur premier spectacle Name That Tune ! les chanteurs du quatuor se remettent au travail pour un tout nouveau programme intitulé Il était une nuit... Quelle plus belle source d'inspiration en effet que celle du monde nocturne ? Tout part d'une berceuse, douce mélopée qui nous endort et nous jette dans les bras de Morphée, pour le meilleur et pour le pire. Du doux et calme repos réparateur, on glisse peu à peu dans une rêverie contemplative qui, sans que l'on s'en aperçoive, se transforme en rêve loufoque ou même en cauchemar. Nuit paisible, Nuit de débauche, Nuit amoureuse montre-nous tes multiples facettes ! Tout un univers s'offre à vous alors laissez-vous tenter par l'aventure et embarquez avec le quatuor dans ce voyage onirique. 

 

L’ensemble A Bocca Chiusa réunit quatre chanteurs et amis unis par le même amour de la polyphonie a cappella. La sympathique fantaisie qui lie ces quatre chanteurs les pousse à  sortir des sentiers battus et  à explorer ensemble les multiples facettes du vaste répertoire propre à leur formation.

 

A Bocca Chiusa est en quelque sorte le résultat de ce qui se produit lorsque quatre amis, par ailleurs choristes dans différents ensembles classiques, deviennent leur propres directeurs artistiques ! L’éclectisme de leurs programmes, leur humour complice et leur bonne humeur, la volonté de chanter au maximum par cœur et de développer ainsi une grande proximité avec le public sont autant de traits qui caractérisent ce jeune ensemble dynamique. Ces qualités leur ont d’ailleurs valu d’être élu « Coup de cœur de la Fondation Orange » lors du FIMU 2016, à Belfort.


Appel

Email