1er juillet : Il était une nuit...

Vendredi 1er juillet

Magny-le-Hongre, Salle des fêtes

 

20h30 : Concert

Gratuit, sur réservation : contact@excellart.org

A Bocca Chiusa est un ensemble d’amis passionnés par la polyphonie a cappella. L’éclectisme de leurs programmes, leur humour complice et leur volonté d’être au plus près de leur public caractérisent ce jeune quatuor vocal.

 

Avec Il était une nuit, ils puisent leur inspiration dans le monde nocturne. Ils explorent un répertoire qui traverse les siècles et les genres, de la Renaissance avec Clément Janequin au tube dansant Wake me up de Wham, et réunissent dans un même programme Queen, Charles Trenet, Brahms ou Camille Saint-Saëns !

A Bocca Chiusa est en quelque sorte le résultat de ce qui se produit lorsque quatre amis, par ailleurs choristes dans différents ensembles classiques, deviennent leur propres directeurs artistiques ! L’éclectisme de leurs programmes, leur humour complice et leur bonne humeur, la volonté de chanter au maximum par cœur et de développer ainsi une grande proximité avec le public sont autant de traits qui caractérisent ce jeune ensemble dynamique. Ces qualités leur ont d’ailleurs valu d’être élu « Coup de cœur de la Fondation Orange » lors du FIMU 2016, à Belfort.


Appel

Email